Nom:Nomura
Prénom:Mayura
Description morale:
Elle est asser rudée et lorsqu'elle est dans la mer** , elle garde toujour son sang froid, elle n'est pas peureuse mais il peu lui arriver d'avoir quelques frayeures comme tout le monde! elle deteste s'occuper des gosses et elle deteste aussi qu'on la fasse tourner en bourique (lol). Elle est asser imposente mentalement mine de rien, en la voyan on pourrais croire qque c'est une gentille et douce jeunne fille alors qu'en realiter elle peut souvent se montrer peut patiente et elle peut etre agressiveenfin il faut quabd meme bien la chercher!Quand elle veut quelque chose elle fera tout (ou presque) pour l'obtenir, elle ne perd jammais confiance en elle et quand elle se bat c'est jusqu'au bout.
Description physique:
Mayura est de petite taille et est tres legere. Elle est mince et a une peau couleur peche. Elle est blonde, parfois les cheveux attachés parfois detachés avec un chapeau. Elle a de grand yeux bleus en ammande. Elle a un betit nez droit et des levres legerement pulpeuses et claires sur lesquelles elle met du gloss. Elle a un magnifique sourire et des dents parfaitement alignées. Elle a une veste marrons et un peit short marron aussi qui laisse apparatres ses magnifiques jambes bien qu'elle soit petite.
Histoire:
Elle n'a pas une histoire particuliere, elle est née dans une famille moyennement riche et eelle a deux frere plus grand quelle qui lui on d'ailleur vite apris a faire tout un tas de betises. A 8ans elle frappais deja ses petits camarades pour des bonbon! ralalala! a 14 ans elle a mit le feu (sans vraiement le vouloir) a une eglise, elle ne c'est jammais fait attrapée. Elle ne l'a jammais vraiement regretter non plu mais pour elle comme l'eglise n'avait pas completement brulée et qu'elle tenait encore c'etait bon! Etant petite elle ne s'est jammais vraiement bien entandu avec les autres jusqu'a aujourd'ui ou peut etre vas t'elle faire des rencontres interressentes! elle n'a pas encore ete faire un tour chez les flics mais sa ne vas peut etre pas tarder!^^ mais peut etre est ce parce qu'elle aideras quelqu'un qui sait? je n'en dit pas plus sur elle etant donnée qu'elle doit rester un minimum misterieuse (euh j'avou que je fait cette pres a la vas vite!^^")
Profession/Etudes: